Le code de bonne conduite Fantasmes et vous

Pour que le fantasme ne tourne pas au cauchemar

  1. Non, c’est non : Lorsqu’un membre rejette la poursuite du dialogue ou vous fait savoir qu’il refuse ce que vous lui demander, vous vous engager à respecter sa décision sans qu’il ait besoin de se justifier. Il est bien sûr formellement interdit de mettre la pression sur un des membres du site pour le forcer à faire quoi que ce soit.
  2. L’hygiène du Fantasme : Les membres du site sont tenus de respecter les règles d’hygiène personnelles et vestimentaires.
  3. Le savoir-vivre :
    – En parfaite dame, demoiselle ou gentleman, vous connaissez les règles élémentaires de courtoisie et galanterie à appliquer.
    – Il y a entre autres : Les insultes ne sont pas admises et doivent être signalées.
    – Il est naturel de respecter ses engagements ou de prévenir en cas d’empêchement.
    – La pose de lapin ne fait partie des fantasmes de personne.
    – Il est également courant de passer par une phase de découverte autour d’un verre ou d’un repas avant de se ruer dans la chambre.
  4. Les photos de profils : Elles devront respecter les autres utilisateurs du site, même ceux qui n’ont pas envie de voir tout de votre intimité avant de vous connaitre. Vous pouvez cependant charmer en utilisant des photos suggestives sans pour autant tout dévoiler. Par ailleurs, dans vos conversations privées, vous serez libre d’échanger les photos que vous souhaitez.
  5. Sortez toujours couverts, même en été : Pour que le fantasme ne tourne pas au cauchemar, utiliser TOUJOURS des PRESERVATIFS, même si vous avez déjà eu plusieurs rapports avec la même personne.

Ces règles viennent en complément des conditions générales d’utilisation. En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à les respecter.

Pour rappel, il formellement interdits de tenir des propos diffamatoires, insultants, racistes, obscènes et portants atteintes à l’image d’autrui. Tout comme il est interdit d’envoyer des liens vers d’autres sites quel qu’ils soient, de faire de la publicité. Sont également formellement interdit : le racolage, la proposition tarifée, la pédophilie, la prostitution et l’incitation à la prostitution.
FANEV se réserve le droit de prendre les mesures qu’il considérera appropriées à l’encontre de tout membre dont l’attitude sur le site portera préjudice aux membres ou au fonctionnement du site.

En cas de non-respect de ces règles, vous serez blacklisté du site et cela pourra faire l’objet d’un dépôt de plainte.

Fantasmes & vous

GRATUIT
VOIR